badabadaboum Index du Forum

badabadaboum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur notre forum Invité, contacte oooOOOooo pour les droits ! 
Candidature LeBolchevik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    badabadaboum Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeBolchevik
[BadaBoum]

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:45 (2011)    Sujet du message: Candidature LeBolchevik Répondre en citant

- Pseudo: LeBolchevik- Civilisation: gaulois

- Nombre de Village + coordonées et populations totale +: 1vivi (5;-31) pop 141

- tes classement Off/Déf/Général: off : 8125 deff: 8067 général: 24
- Lien vers ton profil Travian: http://tx2.travian.fr/spieler.php?uid=124

- Les joueurs de notre alliance proche de toi: gargamel et Le kossovar

- Une carte te situant par rapport à l'alliance (Exemple Travmap .. ) http://www.gettertools.com/tx2.travian.fr/G-Map/64215171

- Ton historique d'alliances sur ce serveur. Pourquoi les as tu quittées ? ~CGM~2 je vais les quitter parce qu'ils sont vraiment mais alors la vraiment mal organisé et parce qu'ils m'ont mit dans leur 2ème alliance alors que j'ai de loins la meilleur pop des 2 alliances 
- Pourquoi notre alliance et pas un autre ? Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? 

-0 Quel est ton style de jeu? Marchand, Défensif, Offensif, Barbare? 1er vivi plutot offensif 

- As tu des amis/pacte perso sur ce serveur ? Pt deff avec the-20-cent

- Quelles sont tes expériences sur travian ? ( Précises tes pseudos, serveur et classements) undeuuxtrois (serveur 1), undeuxtrois (serveur 12) et speed 3 mais j'ai tout supprim pour me concentrer pour le tournoi

- Es tu actif sur les forums ? (floodeur, post sérieux, ou non) oui très actif

- Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? (si oui, lesquelles) non

- Présentes toi: Prénom, Age, H/F, profession, loisirs, ect ... mathieu, j'ai 21 ans, j'aime le foot et la zoologie

-Que compte tu apporter à l'alliance? ma bonne humeur, ma grande participation pour les oppérations off et deff et ma disponibilité pour aider les autres en cas de coup dur et ma participation sur le forum

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oooOOOooo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: Candidature LeBolchevik Répondre en citant

Salut à toi LeBolchevik et bienvenu sur notre forum,
je vais mettre ta candidature au vote sachant qu'il faudra attendre pour la réponse car nous sommes saturé!
En tous cas sois assuré que je prend bien en compte ta candidature!
C'est plutôt drôle d'avoir un kossovar et un bolchevik voisin Very Happy
en attendant n'hésite pas à prendre un verre au bar Wink

M.WHITE
[BadaBoum]

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: Candidature LeBolchevik Répondre en citant

Bienvenue a toi leBolchevik !

LeBolchevik
[BadaBoum]

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:59 (2011)    Sujet du message: Candidature LeBolchevik Répondre en citant

merci pour votre accueil Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Candidature LeBolchevik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    badabadaboum Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange