badabadaboum Index du Forum

badabadaboum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur notre forum Invité, contacte oooOOOooo pour les droits ! 
Skyy Germain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    badabadaboum Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyy

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: Skyy Germain Répondre en citant

Pseudo:    Skyy

- Civilisation: Germain

- Nombre de Village + coordonnées et populations totale +:  1 Village : (49 | 39 ) pop : 115 ( Actuellement je ne fais que des gougous pour demain !)

- tes classement Off/Déf/Général:  On commence a fond demain  Okay

- Lien vers ton profil Travian:   http://tx2.travian.fr/spieler.php?uid=2339

- Les joueurs de notre alliance proche de toi: Je viendrais ou vous voulez pour mon 2 ieme vivi )

- Pourquoi notre alliance et pas un autre ? Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?  : Je souhaite rejoindre des personnes sérieuses, ambitieuses dans la joie et la bonne humeur.

- Quel est ton style de jeu? Marchand, Défensif, Offensif, Barbare? Offensif  Bannir  

- As tu des amis/pacte perso sur ce serveur ? Aucun, je viens de reprendre travian.

- Quelles sont tes expériences sur travian ? ( Précises tes pseudos, serveur et classements) : J'ai effectué 3 speeds toujours avec ce pseudo, il y a lonnngtemps ^^, classé dans le top 500.

- Es tu actif sur les forums ? (floodeur, post sérieux, ou non) : Oui

- Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? (si oui, lesquelles) : Non

- Présentes toi: Prénom, Age, H/F, profession, loisirs, ect ...

*mode 3615 My life*

Bonjour, à tous, je m'appel Matthieu et j'ai 23 ans.

je travaille dans l'informatique et l'automatisme.

J'aime principalement la musique et l'informatique. Je suis DJ à mes heures perdu !

-Que compte tu apporter à l'alliance?

Une personne sérieuse
Une bonne entraide
De la joie et de la bonne humeur 
Des gougouuusss

Si vous avez des questions je reste à votre dispositions !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oooOOOooo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:34 (2011)    Sujet du message: Skyy Germain Répondre en citant

Salut Skyy,
merci pour ta candidature, je la poste de suite au vote! Par contre il va falloir etre patient vue le nombre de candidat et le coût de l'ambassade à monter Wink

skyy

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:40 (2011)    Sujet du message: Skyy Germain Répondre en citant

Pas de soucis.

Merci de me consacrer du temps.

skyy

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:10 (2011)    Sujet du message: Skyy Germain Répondre en citant

Bonjour, je vais retirer ma candidature.

Je vais plutot m’orienter au Nord Est (ou je suis actuellement ), et surtout j'ai un ami IRL qui commence travian.

Désolé de vous avoir fait perdre du temps.

Bonne continuation a vous ! 

oooOOOooo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: Skyy Germain Répondre en citant

pas de souci et bon jeu à toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Skyy Germain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    badabadaboum Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange