badabadaboum Index du Forum

badabadaboum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur notre forum Invité, contacte oooOOOooo pour les droits ! 
Candidature Magistral de OoO00OoO :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    badabadaboum Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OoO00OoO

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Magistral de OoO00OoO :) Répondre en citant

- Pseudo: OoO00OoO

- Civilisation: Germain ( Fou )

- Nombre de Village + coordonées et populations totale +: 1 village (-78/-37)

- tes classement Off/Déf/Général: OFF : 104 ème    DEF : 3207 ème   GEN : 5230 ( cela ne veut rien dire pour moi encore )

- Lien vers ton profil Travian: http://tx2.travian.fr/spieler.php?uid=5027

- Les joueurs de notre alliance proche de toi: Je n'est pas regardé !

- Ton historique d'alliances sur ce serveur. Pourquoi les as tu quittées ? Aucune .

- Pourquoi notre alliance et pas un autre ? Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Votre alliance car Bien classé a tous les rangs . Une entente particuliere avec oooOOOooo Smile Et car je suis un pilleur fou un bourrin dans le language Travianais ! Smile

- Quel est ton style de jeu? Marchand, Défensif, Offensif, Barbare? Offensif et Barbare ( Bourrins ) hihiihi ! Smile

- As tu des amis/pacte perso sur ce serveur ? Oui j'en ai 3 ah coté de moi pour le début c'est pacte sont juste pour le début car en tous bon germain je pille partous sauf si vraiment il arrive en s'en sortir ce qui est rare !

- Quelles sont tes expériences sur travian ? ( Précises tes pseudos, serveur et classements) Plusieurs speed x3 dans l'alliance Armor . Pseudo Lydox ou bien Portugal31 . Alliance Cool . Pseudo Wazabi . Speed x5 Avec alliance Optium . Pseudo OoO00OoO . Et quelque serveur normal sous le pseudo Lydox .

- Es tu actif sur les forums ? (floodeur, post sérieux, ou non) Oui je me conecte tous les soire car dans l'après-midi je ne peut pas me connecter avec mon phone sur le forum mais je joue tout la journée a TRavian .

- Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? (si oui, lesquelles) Heu je ne vais pas vous mentir Oui ! Dans les U-V mais il ont beaucoup trop de demande il m'ont dit que seul ceux avec 250 gourdins minimum seront pris .

- Présentes toi: Prénom, Age, H/F, profession, loisirs, ect ... Je me présente Alex ( Alexis ) j'ai 20 ans je suis un Homme ( enfain je crois ) ;P Je suis étudiant en BTS . Je faisait du Foot , je sort casiement totu le temps !! bref une vie d'Homme jeune Célibataire .

-Que compte tu apporter à l'alliance? Je compte apporter de l'Offensif , de l'expérience pour les nouveaux , Des ressources , des frigos ! Smile Et beaucoup de bonne humeur aussi ! Smile

A vous de me juger maintenant . Bon jeu a tous mais faite vite please !! Smile

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oooOOOooo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Magistral de OoO00OoO :) Répondre en citant

héhé bienvenu sur le fofo mon ami Very Happy !
je passe ta candidature au vote comme il se doit Wink

OoO00OoO

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Magistral de OoO00OoO :) Répondre en citant

Ok Miss Okay ! Merci  Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Magistral de OoO00OoO :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    badabadaboum Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange