badabadaboum Index du Forum

badabadaboum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur notre forum Invité, contacte oooOOOooo pour les droits ! 
Matriochka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    badabadaboum Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matriochka

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:57 (2011)    Sujet du message: Matriochka Répondre en citant

- Pseudo: Matriochka

- Civilisation: romain

- Nombre de Village + coordonées et populations totale +: 1 village (42|-46)‎ 93 pop

- tes classement Off/Déf/Général: gén 2015/ off 6836/ déf 6065

- Lien vers ton profil Travian: Matriochka

- Les joueurs de notre alliance proche de toi: ricou13, PrettyLittle, matth8, kanna-flo

- Une carte te situant par rapport à l'alliance (Exemple Travmap .. ) http://www.gettertools.com/tx2.travian.fr/G-Map/91150620

- Ton historique d'alliances sur ce serveur. Pourquoi les as tu quittées ? Je viens juste de créer mon alliance pour finir une quête. Smile

- Pourquoi notre alliance et pas un autre ? Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Tout simplement parce que j'ai certains de vos joueurs près de chez moi et que vous me semblez d'une alliance motivée et ça ma motive ^^

- Quel est ton style de jeu? Marchand, Défensif, Offensif, Barbare? Marchand et Déf

- As tu des amis/pacte perso sur ce serveur ? Pas à ma connaissance ^^

- Quelles sont tes expériences sur travian ? ( Précises tes pseudos, serveur et classements) Je peux pas vraiment vous donnez mes classement parce que je m'en souviens plus, je joue depuis 2008.
s9 -> Moonshine Nyte
s2 -> Moonta puis Tofffsy
speed -> Yodeul
s11 (qui est en cours) -> Nynou puis duale de Serval1 (mauvaise expérience, j'ai coupé les ponts parce que ça se passait pas bien)
s7 -> hadeslamenace puis Draenak (malheureusement abandonné par la force des choses: études, guerre en cours et aucun cogé se manifeste lorsque je demande, etc.)
s1 (en cours) -> Matriochka

- Es tu actif sur les forums ? (floodeur, post sérieux, ou non) je suis plutôt du genre à lire le forum et poster peu, mais en général je passe quand même assez souvent.

- Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? (si oui, lesquelles) non aucune

- Présentes toi: Prénom, Age, H/F, profession, loisirs, ect ...
Je m'appelle Flore, j'ai 22 ans, je suis étudiante en Licence 3 d'Anthropologie à Aix-Marseille Université. Mes loisirs sont assez variés: ordi, lecture, musique, ciné, soirée entre amis, etc.
Je suis passionnée par l'Asie et surtout le Japon et la Corée du Sud. Je suis bilingue français/allemand et quasiment trilingue avec l'anglais, je parle un peu italien et je suis en initiation portugais... que dire de plus, euh... ah oui! je passe beaucoup de temps sur travian ^^"

-Que compte tu apporter à l'alliance? Mon aide et ma participation déjà. Smile Puis, plus généralement, je m'y connais bien en diplomatie, c'est un poste que j'ai souvent tenu. Je pense ne pas être trop mauvaise à ce jeu et je peux donc modestement apporter mon aide à ceux qui débute (si tant est qu'il y en ait sur ce serveur ^^). Je pense pas être une nana trop antipathique et en général si l'ambiance est bonne et blagueuse j'apporte volontiers mon grain de sel. Smile

Voilà, je ne vois pas trop quoi dire de plus, bien sûr je suis à votre entière disposition en cas de question.

Bon jeu à vous et bonne soirée (ou journée selon l'heure à laquelle vous lisez ce message! Wink )

Matriochka

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oooOOOooo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:04 (2011)    Sujet du message: Matriochka Répondre en citant

Bienvenu,
candidature mise au vote!

Matriochka

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:02 (2011)    Sujet du message: Matriochka Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens aux nouvelles, pourriez vous me dire où en est ma candidature?

Merci d'avance.

Bonne soirée et bon jeu,
Matriochka

oooOOOooo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: Matriochka Répondre en citant

pour l'instant nous sommes en stand by !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Matriochka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    badabadaboum Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange