badabadaboum Index du Forum

badabadaboum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur notre forum Invité, contacte oooOOOooo pour les droits ! 
candidature skyluka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    badabadaboum Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyluka

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 23:10 (2011)    Sujet du message: candidature skyluka Répondre en citant

- Pseudo: skyluka

- Civilisation: germains

- Nombre de Village + coordonées et populations totale +: Enkidiev 54/-25 132pop

- tes classement Off/Déf/Général: 875 off 2121 def et 580 général

- Lien vers ton profil Travian: http://tx2.travian.fr/spieler.php?uid=2063

- Les joueurs de notre alliance proche de toi: johnbif, ganja man, prince charmand entre autre....

- Une carte te situant par rapport à l'alliance (Exemple Travmap .. ) http://www.gettertools.com/tx2.travian.fr/G-Map/192670409

- Ton historique d'alliances sur ce serveur. Pourquoi les as tu quittées ? Rien pour le moment!!!!

- Pourquoi notre alliance et pas un autre ? Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Votre alliance car je suis proche de certains membres, votre profil me plait, je me suis inscrit pour faire un truc sur ce serveur, je suis motivé et actif, j'ai d'autres serveurs derrière moi et une bonne expérience, je recherche une ally sérieuse pour poutrer

- Quel est ton style de jeu? Marchand, Défensif, Offensif, Barbare? off 100% mais pas barbare, je ne viole pas les femmes, je leur fais l'amour...mdr

- As tu des amis/pacte perso sur ce serveur ? pas de pacte, certains amis.

- Quelles sont tes expériences sur travian ? ( Précises tes pseudos, serveur et classements) j'ai joué plusieurs merveilles, je suis actuellement sur le s12 même pseudo avec un arté majeur en poche. top 400

- Es tu actif sur les forums ? (floodeur, post sérieux, ou non) oui oui j'adore

- Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? (si oui, lesquelles) non

- Présentes toi: Prénom, Age, H/F, profession, loisirs, ect ... Je m'apelle Sébastien, marié 1 enfant, 36ans et je suis commercial, j'adore les mangas le sport en général, je suis d'ailleurs coach d'une équipe de foot. Et surtout travian........

-Que compte tu apporter à l'alliance? mon expérience et mes troupes sont prête à mourir pour l'ally, gougou=chair à canons. Ah oui j'oubliais le bus de suédoise aussi!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    badabadaboum Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange