badabadaboum Index du Forum

badabadaboum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur notre forum Invité, contacte oooOOOooo pour les droits ! 
Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    badabadaboum Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S-War

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 02:02 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut à tous  Mr. Green

- Pseudo:  S-War

- Civilisation:  romain

- Nombre de Village + coordonées et populations totale +:  1 + Start War (21|-25), (Total pour le moment: 126) 

- tes classement Off/Déf/Général: 
Off : 1056
Def : 8977
Général 1010

- Lien vers ton profil Travian: http://tx2.travian.fr/spieler.php?uid=205

- Les joueurs de notre alliance proche de toi: Stal , nordman , jcl74200, sarkozy

- Une carte te situant par rapport à l'alliance (Exemple Travmap .. ) http://www.gettertools.com/tx2.travian.fr/G-Map/115971014

- Ton historique d'alliances sur ce serveur. Pourquoi les as tu quittées ?  aucune 

- Pourquoi notre alliance et pas un autre ? Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? parce que  vous  etes la meilleur +  ses membre sont plus proche pour moi et ça nous aiderons de creer une bonne base def Smile  

- Quel est ton style de jeu? Marchand, Défensif, Offensif, Barbare?  60 % off et 40% Deff

- As tu des amis/pacte perso sur ce serveur ? 
aucune

- Quelles sont tes expériences sur travian ? ( Précises tes pseudos, serveur et classements) 4 ans d'expérienc, dernièrement  je jouais en speed 9 fr avec les L.A.K  (Pseudo : S-War) comme début et nous finissions le server avec un fusion entre les Wanted et les L.A.K  et le nom de la l'alliance  avait  changer  pour être Chuck Norris. 

pour le moment je joue sur le serveur ma1 : pseudo: florian et je suis dans alliance des V.I.P.N sa classement est 1 et mon classement est 110

- Es tu actif sur les forums ? (floodeur, post sérieux, ou non)  oui je suis des gens qui aiment  bavardé souvent Smile

- Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? (si oui, lesquelles)  aucune 

- Présentes toi: Prénom, Age, H/F, profession, loisirs, ect ... 
je m'appelle amin, j'ai 21 ans, H , étudiant , basket ball, Dance 

-Que compte tu apporter à l'alliance?
Je compte d'apporter les coups  de main au cas de besoin, et d'être fidèle l'uns du l'autre 
"Un Pour Tout et Tout pour Un" 

Merci d'avance  Confused

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 02:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    badabadaboum Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange