badabadaboum Index du Forum

badabadaboum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur notre forum Invité, contacte oooOOOooo pour les droits ! 
germanicus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    badabadaboum Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
germanicus
[BadaBoum]

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:19 (2011)    Sujet du message: germanicus Répondre en citant

Pseudo: germanicus

- Civilisation: germain

- Nombre de Village + coordonées et populations totale +: 1 pour le moment position (+/-)96/-77

- tes classement Off/Déf/Général: 2211eme off/6021eme deff sous protect encore/6198 commencer travian qu hier a 21h30 le 11 decembre 2011...

- Lien vers ton profil Travian: http://tx2.travian.fr/spieler.php?uid=11073

- Les joueurs de notre alliance proche de toi: je n ai pas encore bien regarder la carte pour voir le plus pres...mais je peus dire vu ma position que nombre d entre vous sont proche de moi...

- Une carte te situant par rapport à l'alliance (Exemple Travmap .. ) 

- Ton historique d'alliances sur ce serveur. Pourquoi les as tu quittées ? c est mon 1er europe que je fait

- Pourquoi notre alliance et pas un autre ? Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? c est l alliance la mieux classer que j ai trouver dans mon secteur ..
mes motivations sont tres simple..je veus me qualifier pour le travian international et pouvoir combatre contre la coa deja faites des allemands-russe-et norvegiens
je suis issu des serveur speed et mon dernier speedx5 classic ancienne version j ai fini avec une merveille et 2 plan et 2artefacts..alliance TD.

- Quel est ton style de jeu? Marchand, Défensif, Offensif, Barbare? mon style de jeu est tres agressif en off...j aime les lances caillou pour raser les intrus

- As tu des amis/pacte perso sur ce serveur ? oui nitrogen mais pas dans le mm secteur 

- Quelles sont tes expériences sur travian ? ( Précises tes pseudos, serveur et classements) pseudo toujours etait germanicus et toujours serveur speedx3..speed 5 on a gagner la merveille.

- Es tu actif sur les forums ? (floodeur, post sérieux, ou non) oui toujours present au moins 3x par jour pour prendre connaissances des op ou participation a toute aude demander

- Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? (si oui, lesquelles) non vous etes la seul alliance contacter 

- Présentes toi: Prénom, Age, H/F, profession, loisirs, ect ... christophe 40 ans...comme mon prenom l indique ^_^ homme..animateur sociaux educatif dans centre d ado en difficulter...loisir travian /athanathon/ et la peche surtout 

-Que compte tu apporter à l'alliance?alors beaucoup de soutien et enormement d op prises de villages et d astuces qui pourrait servir a d autres membres ...
je suis un pro de la syncro off et retour d off...
je sais placer aussi + de 8off sur 15 par exemple dans la mm seconde et les autres biensur suivent a la seconde suivantes . en attaque catas pour rasage de village.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
germanicus
[BadaBoum]

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:25 (2011)    Sujet du message: germanicus Répondre en citant

bonjour tout le monde...je reviens a ma candidature...y a t il une chambre des votes pour etre accepter dans l alliance ou..devons nous attendre une reponse de negation ou d affirmation pour une possible entree alliance.
car rester sans reponse laisse un peu perplexe..

merci a vous dans l attente d une reponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: germanicus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    badabadaboum Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange