badabadaboum Index du Forum

badabadaboum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur notre forum Invité, contacte oooOOOooo pour les droits ! 
Candidature exceptionnelde kayakiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    badabadaboum Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayakiste

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 11:45 (2011)    Sujet du message: Candidature exceptionnelde kayakiste Répondre en citant

Avant de commencer toute candidature, je tiens à faire une courte introduction. J'ai vu le stand by, mais là il me faut une alliance. Le serveur à commencé depuis un petit moment déjà, et je n'ai toujours pas d'alliance. Je reçois environ un message par semaine du genre:

Citation:
Je voulais voir ce que tu valais et j'ai vu !!

Tu es le premier que j'attaque qui a du répondant !
ça te dirais de rejoindre notre alliance ? l'ambiance est bonne et surtou l'organisation et les objectifs sont ambitieux
Quoi qu'il en soit, bon jeu à toi !
Wychwethill "

De la part d'alliance toute plus nulle les une que les autres (K$M, E.W 2 ect...). En gros, si je trouve pas vite une alliance convivial, je vais me faire chier seul sur ce serveur. Donc oui je suis motivé à rejoindre votre alliance. J'ai fait le tour de toute celle pas loin de moi, vous êtes la seule qui me plais (pour tout vous dire vous êtes parfait  Mr. Green ). SI malgré avoir lu ça, vous vous en foutez toujours, je vous épargne la suite de la lecture, sinon c'est partit pour la candidature

- Pseudo: Kayakiste

- Civilisation: Germain

- Nombre de Village + coordonées et populations totale +: 1 village (le deuxième pour demain ou après demain) en (55|-35)‎ et 169 de pop total

- tes classement Off/Déf/Général: 99/769/2964

- Lien vers ton profil Travian: kayakiste

- Les joueurs de notre alliance proche de toi: j'ai le 15c de panodéganter pas trop loin, donc comme vous savez je suis proche de la plupart de vos joueur comme ganja man prince charmant, oooOOOooo ect...

- Une carte te situant par rapport à l'alliance (Exemple Travmap .. ) c'est ici

- Ton historique d'alliances sur ce serveur. Pourquoi les as tu quittées ? Aucune

- Pourquoi notre alliance et pas un autre ? Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? J'ai déjà dit pourquoi en haut Okay Je cherche un groupe soudé, avec une bonne ambiance. Et je sais que vous êtes l'alliance idéale

- Quel est ton style de jeu? Marchand, Défensif, Offensif, Barbare? Offensif, et un petit coté barbare Twisted Evil

- As tu des amis/pacte perso sur ce serveur ? Non et c'est pour ça que le serveur est chiant Surprised

- Quelles sont tes expériences sur travian ? ( Précises tes pseudos, serveur et classements) J'ai fait de nombreux serveurs, mais ça remonte à longtemps. Et je n'ai jamais vraiment fini mes serveurs car j'étais peu disponible à l'époque. Je suis maintenant en fac d'informatique, donc le problème est réglé.

- Es tu actif sur les forums ? (floodeur, post sérieux, ou non) Oui je suis actifs, je participe bien entendu au post sérieux, mais je visite aussi les moins sérieux Razz

- Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? (si oui, lesquelles) Je ne vais pas chercher partout en espérant qu'on me prenne quelque part. Donc non. D'ailleurs franchement si vous ne me prenez pas, je ne pense pas postuler ailleurs... Sérieusement les alliances autour de moi sont catastrophiques...

- Présentes toi: Prénom, Age, H/F, profession, loisirs, ect ...  J'en ferais une plus belle si vous me prenez Crying or Very sad Donc moi c'est jolan, j'ai 18 ans depuis fin octobre. Je suis un garçon (si si je confirme Okay ). Je suis en license 1 d'informatique, sans doute que je m'orienterais plus vers la programmation ou le réseau. Sinon en loisir je fais du kayak depuis un petit moment. Vice-champion de france -21 ans et Champion de France N3 ce qui nous a fait passer N2 cette année (équivalant ligue 2 en foot). Sinon j'aime l'informatique, les fiestas et puis comme tous les jeunes ou presque, m'amuser, déconner Mort de Rire

-Que compte tu apporter à l'alliance? Déjà des troupes, et de la motivation. Si vous prenez, vous aurez un joueur entièrement dévoué à l'alliance. Jouer seul dans mon coin ça n'a pas d'intérêt pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M.WHITE
[BadaBoum]

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:36 (2011)    Sujet du message: Candidature exceptionnelde kayakiste Répondre en citant

Merci pour ta candidature !

kayakiste

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:55 (2011)    Sujet du message: Candidature exceptionnelde kayakiste Répondre en citant

C'est plutôt moi qui vous remercie de l'avoir lu  Very Happy

oooOOOooo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 07:48 (2011)    Sujet du message: Candidature exceptionnelde kayakiste Répondre en citant

bonjour à toi kayakiste,
bienvenu sur notre forum, je passe ta candidature au vote!

kayakiste

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:14 (2011)    Sujet du message: Candidature exceptionnelde kayakiste Répondre en citant

Merci à toi. En espérant une suite  Embarassed

kayakiste

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 07:41 (2011)    Sujet du message: Candidature exceptionnelde kayakiste Répondre en citant

Salut à tous, je viens juste donner des nouvelles. Je vous annonce donc la sortie de mon v2 comme promis, ainsi que mon gain de 17 places au classement off. Me voilà maintenant 82ème au classement off. En espérant que ça puisse décider les récalcitrants  Okay

kayakiste

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature exceptionnelde kayakiste Répondre en citant

Salut à tous de nouveau. Cette fois si je viens prendre des nouvelles  Embarassed ma candidature avance ?
Sinon de mon coté, mon v2 se développe petit à petit.  Après sa création, j'ai relevé le taux de troupe de mon V1, c'est pourquoi son développement c'est un peu ralentit. Maintenant que j'ai un nombre de troupe acceptable je peux reprendre son évolution Twisted Evil
Mes points d'attaques continue d'augmenter, mais je stagne dans le classement, mes voisins ne produisant que peu de troupes Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Candidature exceptionnelde kayakiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    badabadaboum Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange