badabadaboum Index du Forum

badabadaboum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur notre forum Invité, contacte oooOOOooo pour les droits ! 
Candidature Antonix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    badabadaboum Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonix
[BadaBoum]

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Antonix Répondre en citant

Bonjour,

J'ai bien compris que vous ne recruter plus ou quasiment plus mais je tenais quand même a lancer ma candidature auprès de vous car je suis a la recherche d'une alliance très active et dans mon secteur.

Et d'après ce que j'ai vu nous sommes dans la même zone d'activité donc très pratique pour L'activité en communauté.

- Pseudo:  Antonix

- Civilisation: Germain

- Nombre de Village + coordonées et populations totale +: 1 village  de 249 habitants, le deuxième va bientôt suivre dans 2 jours je pense

- tes classement Off/Déf/Général:  étant germain je joue off bien sur Wink
-off : 254ème
-def : 3529ème ...
-général : 1444ème

- Lien vers ton profil Travian: http://tx2.travian.fr/spieler.php?uid=1962

- Les joueurs de notre alliance proche de toi: le plus proche c'est "parentis" a 26mn en gougou

- Une carte te situant par rapport à l'alliance (Exemple Travmap .. ) 

- Ton historique d'alliances sur ce serveur. Pourquoi les as tu quittées ? J'ai fait deux alliances déja et j'en suis partie car il n'y avait pas d'activité dessus, des joueurs frigos (je supporte pas sa)

- Pourquoi notre alliance et pas un autre ? Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? 

Votre alliance par rapport a la proximité et car vous avez l'air très actif, je suis quasiment en ligne toute la journée car mon travail me laisse pas mal de temps sur l'ordi.
Je ne suis pas un novice de travian mais la j'aimerais aller jusqu'au bout de la merveille
- Quel est ton style de jeu? Marchand, Défensif, Offensif, Barbare? 
Off

- As tu des amis/pacte perso sur ce serveur ? 
Non pour le moment je n'ai reconnu personne 

- Quelles sont tes expériences sur travian ? ( Précises tes pseudos, serveur et classements) 
J'ai toujours été sous ce pseudo pour ceux qui me connaisse, je suis actuellement sur le serveur 2

- Es tu actif sur les forums ? (floodeur, post sérieux, ou non) 
Oui actif tout les jours "puis j'aime bien l'apéro Wink"

- Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? (si oui, lesquelles) 
Non

- Présentes toi: Prénom, Age, H/F, profession, loisirs, ect ... 
J'ai 20 ans Comme mon pseudo l'indique je m’appelle Antoni.
En ce moment je fait de l'huile d'olive dans un moulin et j'aime juste les chose simple, l'apéro surtout =)

-Que compte tu apporter à l'alliance?

Des point off et des rigolade je pense Wink

A votre bon coeur les gens.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    badabadaboum Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange