badabadaboum Index du Forum

badabadaboum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur notre forum Invité, contacte oooOOOooo pour les droits ! 
guerrior candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    badabadaboum Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUERRIOR

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:47 (2011)    Sujet du message: guerrior candidature Répondre en citant

Dans un premier temps , bonjour à tous, je viens vers vous afin de vous présentez ma candidature:

- Pseudo: guerrior

- Civilisation: gaulois et fier de l'être

- Nombre de Village + coordonées et populations totale +: 1 village pour le moment 44/-62 et pop de 278, le deuxième la semaine prochaine

- tes classement Off/Déf/Général:1468/652 /1617  oui je suis plutot actif et aime bcp les troupes Smile

- Les joueurs de notre alliance proche de toi: noob et or et landry 12313

- Ton historique d'alliances sur ce serveur. Pourquoi les as tu quittées ? Je suis actuellement chez les noname, biensur je souhaite partir de cette alliance qui ne fera pas de vieux os (bcp de frigo) composée de  débutant d'après moi.

- Pourquoi notre alliance et pas un autre ? Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? je recherche une alliance sérieuse , qui souhaite joueur les merveilles et les premiers role, je me tourne vers vous car 2 anciens de chez nous sont chez vous et je ne les connais pas personnellement mais ceux sont deux joueurs qui ont tout compris, je vois qu'ils restent parmis vous donc vous etes certainement sérieux vous aussi , donc un homme sérieux pour une ally sérieuse ; cela decrait bien fusionner. 

- Quel est ton style de jeu? Marchand, Défensif, Offensif, Barbare? off et def surtout

- As tu des amis/pacte perso sur ce serveur ? des amis croisé sur le serveur 12 mais ils sont un peu loin de moi mais cela peut servir (je préfère garder leurs identités for me mais 4 personnes de valeur.

- Quelles sont tes expériences sur travian ? ( Précises tes pseudos, serveur et classements) j'ai joueé à travian lors de ces débuts il y a 6 ans , et je viens de reprendre sur le S12 encore en course pour les merveilles.

- Es tu actif sur les forums ? (floodeur, post sérieux, ou non) sérieux et réguliers

- Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? (si oui, lesquelles) surement pas , j'ai contacter cotre chef alexandre , mais peu d'évo alors je viens direct case départ le fofo

- Présentes toi: Prénom, Age, H/F, profession, loisirs, ect ... jp, 32 ans , homme et oui encore une paire de couille , profession me permettant d'etre toute la journée sur l'ordi all the time par contre pas skype au boulot, mais oui à la maison, rugby et ma famille.

-Que compte tu apporter à l'alliance? juste une pierre à l'édifice , mon sérieux , ma présence , et ma solidarité.

Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature , biensur si question , ne pas hésiter
cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RYAN
[BadaBoum]

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 00:53 (2011)    Sujet du message: guerrior candidature Répondre en citant

bienvenue Smile très belle présentation  Mr. Green Mr. Green Okay  

GUERRIOR

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:38 (2011)    Sujet du message: guerrior candidature Répondre en citant

je te remercie , sympa le petit minou

GUERRIOR

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: guerrior candidature Répondre en citant

vous devez etre très pris , demandé je le vois , sniff , ne pas hésiter pour des quetions , je suis à votre dispo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: guerrior candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    badabadaboum Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange